Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2354W FR

D2354W FR

 - 
882 membres
Voir la description

Téléphone fixe sans fil 4 combinés avec répondeur 25 min et fonction mains libres Écran 1,8" avec rétroéclairage blanc Son haute qualité : haut-parleur sur le combiné, technologie HS sound, disposition optimisée de l'antenne et égaliseur paramétrique Confort : touches de raccourci programmables, prise en main facile, paramètres de confidentialité intelligents

Rejoindre

Remplacer un combiné

Bonjour,

Un des 4 combinés présente des touches défectueuses.

Puis-je le remplacer par un combiné de modèle identique svp ?

Bien à vous dans l'attente de vos réponses.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Remplacer un combiné

  • Bonjour, oui vous pouvez remplacer le combiné défectueux par le même modèle de combiné. Par contre il vous faudra d'abord désinscrire le combiné défectueux de la base pour pouvoir inscrire le nouveau combiné car vous ne pouvez associer que 4 combinés maximum avec la base. Pour cela je vous renvoie au manuel d'utilisation, tout est expliqué à la rubrique " Enregistrer des combinés supplémentaires " et " Désenregistrer les combinés " https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/37/4162080_NOTCOMP.pdf .Bonne journée, cordialement
  • Bonjour, il me semble que oui mais il y a peut être un problème de fréquence avec la centrale. Il faut caler le nouveau combiné avec les 3 autres.

  • Bonjour, je nai jamais rencontré ce problème, tout fonctionne bien. Avez-vous essayé de donner un coup de bombe à contacts ? Parfois j'ai sauvé du matériel électronique avec cette asstuce. Ca peut enlever l'oxydation des contacts.

    Cordialement GG

  • Voici plusieurs années que j'utilise les 4 téléphones PHILIPS , j'en suis très content , je n'ai pas rencontré le problème de touches défectueuses , juste un problème de piles , il faut impérativement mettre des piles rechargeables et pas standard sinon les combinés ne fonctionnent pas .

  • Bonjour,


    N'ayant jamais rencontré le problème, je ne peux malheureusement vous repondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit