Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2354W FR

D2354W FR

 - 
882 membres
Voir la description

Téléphone fixe sans fil 4 combinés avec répondeur 25 min et fonction mains libres Écran 1,8" avec rétroéclairage blanc Son haute qualité : haut-parleur sur le combiné, technologie HS sound, disposition optimisée de l'antenne et égaliseur paramétrique Confort : touches de raccourci programmables, prise en main facile, paramètres de confidentialité intelligents

Rejoindre

possede t il un repondeur

bjr,possède t il un répondeur merci pour la reponse

Consulter les 20 réponses à la question possede t il un repondeur

  • Bonjour, Ce modèle possède effectivement un répondeur. Cordialement.
  • Bonjour, Oui il y a 4 combinés dont un socle avec répondeur. Je suis très contente de mon achat.
  • Désolée mais ce téléphone a été acheté pour mon papa et je n'ai pas l'info! Je sais juste que les capacités de mise en mémoire des numéros est insuffisante pour lui!
  • Oui, le Philips D2354W FR possède bien un répondeur !
  • Bonsoir, il possède bien un répondeur cdt
  • oui, en effet
  • Oui il a un répondeur qui fonctionne bien, mais il n'indique pas l'heure à laquelle le message a été enregistré.
  • oui il a bien un repondeur
  • oui mais je ne m'en sers pas.
  • Oui répondeur incorpore sur la base principale.Tres bon matériel mieux que les Siemens possèdes avant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit