Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2354W FR

D2354W FR

 - 
882 membres
Voir la description

Téléphone fixe sans fil 4 combinés avec répondeur 25 min et fonction mains libres Écran 1,8" avec rétroéclairage blanc Son haute qualité : haut-parleur sur le combiné, technologie HS sound, disposition optimisée de l'antenne et égaliseur paramétrique Confort : touches de raccourci programmables, prise en main facile, paramètres de confidentialité intelligents

Rejoindre

26 questions sur la communauté D2354W FR - Téléphone fixe - PHILIPS

INDISPONIBLE ?

BONJOUR, QUE SIGNIFIE L'AFFICHAGE INDISPONIBLE ? Merci

Porté du téléphone.

Bonjour combien y a t'il de porté avant que la communication coupe. Est ce que je peux par exemple aller voir ma voisne de l'autre coté de la rue au fond de son jardin avec mon fixe dans la poche et du coup recevoir des appels? merci

peut on programmer un numéro pour un appel rapide avec la touche 1 ou 2?

Bonjour, peut on programmer un numéro pour un appel rapide avec la touche 1 ou 2?Comment faire,merci

notice pour téléphone plilips d235

réglage des sonnerie pour le répondeur

Répondre

ajouter un combiné

bonjour peut on ajouter un cinquiéme combiné en achetant un module unique ? Quel modèle ? merci

transfert d'appel

bonjour, est-il possible de transférer des appels sur tous les téléphones? merci

Journal d'appel

Bonjour Doit on effacer par de multiples manipulations un par un les appels entrants ( des démarcheurs téléphoniques ne laissant aucun message sur le répondeur) qui sont consigner dans le journal d'appel ? Ou la visualisation des numéros sur le journa... voir la suite

BRANCHEMENT SUR LIVEBOX

Bonjour, j ai acheté ces téléphones PHIILIPS QUATRO ce jour, je voulais savoir si c était obligatoirement celui avec le répondeur qui devait etre relié à la BOX ou si cela pouvait etr l un des 3 autres celui avec répondeur étant lui dans une autre piè... voir la suite

messages dat2S ,

Bonjour, les messages apparaissent ils avec la date et l heure sur le répondeur ? merci

Ligne occupee

Bonjour, je n ai plus la possibilite d appeler ou de recevoir des appels...mon correspondant voit sur son ecran 'ligne occupee'. Pouvez vous m aider? Par avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit