INDISPONIBLE ?
BONJOUR, QUE SIGNIFIE L'AFFICHAGE INDISPONIBLE ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour combien y a t'il de porté avant que la communication coupe. Est ce que je peux par exemple aller voir ma voisne de l'autre coté de la rue au fond de son jardin avec mon fixe dans la poche et du coup recevoir des appels? merci
Bonjour, peut on programmer un numéro pour un appel rapide avec la touche 1 ou 2?Comment faire,merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
réglage des sonnerie pour le répondeur
bonjour peut on ajouter un cinquiéme combiné en achetant un module unique ? Quel modèle ? merci
bonjour, est-il possible de transférer des appels sur tous les téléphones? merci
Bonjour Doit on effacer par de multiples manipulations un par un les appels entrants ( des démarcheurs téléphoniques ne laissant aucun message sur le répondeur) qui sont consigner dans le journal d'appel ? Ou la visualisation des numéros sur le journa... voir la suite
Bonjour, j ai acheté ces téléphones PHIILIPS QUATRO ce jour, je voulais savoir si c était obligatoirement celui avec le répondeur qui devait etre relié à la BOX ou si cela pouvait etr l un des 3 autres celui avec répondeur étant lui dans une autre piè... voir la suite
Bonjour, les messages apparaissent ils avec la date et l heure sur le répondeur ? merci
Bonjour, je n ai plus la possibilite d appeler ou de recevoir des appels...mon correspondant voit sur son ecran 'ligne occupee'. Pouvez vous m aider? Par avance merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil