Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2354W FR

D2354W FR

- 
882 membres
Voir la description

Téléphone fixe sans fil 4 combinés avec répondeur 25 min et fonction mains libres Écran 1,8" avec rétroéclairage blanc Son haute qualité : haut-parleur sur le combiné, technologie HS sound, disposition optimisée de l'antenne et égaliseur paramétrique Confort : touches de raccourci programmables, prise en main facile, paramètres de confidentialité intelligents

Rejoindre

BRANCHEMENT SUR LIVEBOX

Bonjour, j ai acheté ces téléphones PHIILIPS QUATRO ce jour, je voulais savoir si c était obligatoirement celui avec le répondeur qui devait etre relié à la BOX ou si cela pouvait etr l un des 3 autres celui avec répondeur étant lui dans une autre pièce . merci

Consulter les 4 réponses à la question BRANCHEMENT SUR LIVEBOX

• merci beaucoup
  • Appel en absence apparait sur l'écran de tous les combinés. En effet seule la base clignote mais doit être branchée sur la box.
  • merci, mais c est parce que le téléphone qui est sur la box est dans un meuble fermé , alors que si je mets le répondeur dans ma cuisine , je verrais de suite après une absence s il y a eu des appels. appels en absence
  • Le répondeur est actif sur les 4 combinés. Pour avoir le répondeur sur le 3103 ou par mail régler le nombre de sonneries à 8. menu ; descendre avec la flèche jusqu'à répondeur ; OK ; descendre jusqu'à Nbre de sonneries ; OK ; et monter jusqu'à 8 ; OK. Sinon le répondeur interne se déclenche à 4 ou 5 sonneries et le message pas consultable sur le 3103

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit