Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2354W FR

D2354W FR

- 
876 membres
Voir la description

Téléphone fixe sans fil 4 combinés avec répondeur 25 min et fonction mains libres Écran 1,8" avec rétroéclairage blanc Son haute qualité : haut-parleur sur le combiné, technologie HS sound, disposition optimisée de l'antenne et égaliseur paramétrique Confort : touches de raccourci programmables, prise en main facile, paramètres de confidentialité intelligents

Rejoindre

Ligne occupee

Bonjour, je n ai plus la possibilite d appeler ou de recevoir des appels...mon correspondant voit sur son ecran 'ligne occupee'. Pouvez vous m aider? Par avance merci

Consulter les 7 réponses à la question Ligne occupee

• Vérifier la connection du câble RJ11 qui relie la base du téléphone fixe à la box et s'il se peut que ce câble soit défectueux, remplacez le. Coût environ 8 €.
  • Merci beaucoup...c etait bien un probleme de mise a jour de la box
  • Vous avez la possibilité d'appeler Phillips qui sont très aimables -jc
  • Il se peut aussi qu'un des téléphones annexe ne soit pas correctement raccroché. Ceci a pour effet de maintenir la ligne en permanence en appel.
  • Essayez de procéder par élimination.. Assurez vous que toutes les unités sont "raccrochées", remplacez votre telephone par un ancien , si le problème persiste réinitialisez votre ligne (box) .....etc
  • Il est possible que le telephone soit décnnecté de la box Il faut arrêter la box et la remettre en route ,attendre la cnnection et vérifier que vous avez une tonalitè
  • Vérifiez la connexion comme indiqué ci-dessus mais avant d'en changer, testez votre ligne par le biais du site internet de votre opérateur ou l'appeler (ça m'est arrivé l'autre jour : c'était un problème de mise à jour de la box... J'ai le téléphone "via internet", je ne sais pas si c'est votre cas....).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit