Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2354W FR

D2354W FR

 - 
882 membres
Voir la description

Téléphone fixe sans fil 4 combinés avec répondeur 25 min et fonction mains libres Écran 1,8" avec rétroéclairage blanc Son haute qualité : haut-parleur sur le combiné, technologie HS sound, disposition optimisée de l'antenne et égaliseur paramétrique Confort : touches de raccourci programmables, prise en main facile, paramètres de confidentialité intelligents

Rejoindre

comment recevoir un appel sur un seul combiné

bonjour a tous merci de maider avec une solution car je recois un appel a l'exterieur sur tous mes combiné.

comment recevoir un appel externe sur un seule combiné? merci

Consulter les 5 réponses à la question comment recevoir un appel sur un seul combiné

  • débranchez les autres

  • La seule solution couper la sonnerie sur les autres appareils

  • D'après ce que je comprends (plusieurs appels différents), c'est votre fournisseur d'accès à internet qui est en cause, pas vos téléphones.

  • Bonjour, si je comprends bien votre question lorsque vous recevez un appel de l'extérieur toutes les combinées sonnent? Si tel est le cas, il suffit tout simplement de garder le son activé sur une combinée et désactiver la son sur toute les autres

    • @MichelR3611 Dites moi si vous avez reçu mon 2ème message car je ne le vois pas s'afficher....

    • @MichelR3611 Non. On peut baisser et désactiver le volume de sonnerie de chaque combinée séparément. Vous appuyez sur OK, ensuite avec le bouton "flèche" vous faites défiler le menu pour se positionner dans le menu "Réglage ". Vous appuyez sur le bouton OK et vous êtes dans le menu "Sons". A nouveau vous appuyez sur le bouton OK et ensuite vous réglez le volume de son ou carrément vous désactivez la sonnerie.

    • @MichelR3611 Merci beaucoup pour votre réponse c'est note

  • Bonjour

    À ma. Connaissance, ce n'est pas possible car tous les combinés sont connectés entre eux. Pour recevoir un appel sur un seul combiné séparément il faudrait une ligne téléphonique dédiée à chaque combiné comme dans les entreprises.

    • @FaridB5244 Merci beaucoup pour votre réponse je pense que c'est comme ca

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit