Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70PUS7304

70PUS7304

Voir la description

"Ecran de 178 cm (70"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

Rejoindre

11 questions sur la communauté 70PUS7304 - Téléviseur 4K UHD - PHILIPS

Question résolue

application mycanal

Bonjour peut on avoir l application mycanal sur cette tv? merci

Problème au démarrage

Bonjour,lorsque j'allume ma tv elle fait des millions de point sur l'écran avant de s'allumer cela peut durer un moment Serait il possible d'avoir un technicien en ligne afin de lui transmettre une vidéo? Merci à vous

Répondre

AMBILIGHT

Bonjour, Suite a l'achat de la tv AMBILIGHT, mes led derrières mes tv l'allume tout seul alors que le mode AMBILIGHT est désactivé. Comment faire pour régler ce problème ? Les mise a jour sont bon. Merci de votre réponse.

Répondre

Ambilight....?

Bonjour, Mon Ambilight une fois sur Arrêt Quelques minutes plus tard... décroche pour se remettre en position définiti au prealable... Où dois je aller sur mon menu ect. Pour le couper à souhait. Grand Merci

Ambilight....?

Bonjour Je prends compte de vos explications concernant l'application Ambiligth. Néanmoin, voici mon souci... * Ambilight sur "Arrêt"ok ! * Quelques minutes plus tard, sans manip.il se réactive? Connaissez vous l'action qu'il manque à mon fonctionnement..... voir la suite

Désactiver le bluetooth

Bonjour, est il possible de désactiver le bluetooth sur ces TV. Si oui , comment fait on ? Merci

Déchirement image 4K

Bonjour, depuis le mois de novembre j'ai un problème de déchirement d'image sur les contenu 4K de prime vidéo et Netflix en applications internes. Une bande horizontale avec un retard d'image s'affiche, du coup ça devient impossible de regarder du contenu... voir la suite

Distance entre pieds

Bonjour, j'aimerai savoir la distance entre les deux pieds et savoir si l'on peut changer cette distance. Merci

Besoin d'un conseils

bonjours je souhaiterais savoir avant d'acheter ce produit si il est possible de le fixer au mur ? Merci d'avance et avec qu'elle type du support murale es possible ?

Application iptv smarters

Bonsoir je viens d acheter ce super écran ( enfin je l'espère) et je voulais savoir si je pouvais telecharger l appli iptv smarters dessus pour éviter d avoir un boîtier additionnel. merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit