Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70PUS7304

70PUS7304

Voir la description

"Ecran de 178 cm (70"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

Rejoindre

Ambilight....?

Bonjour Je prends compte de vos explications concernant l'application Ambiligth.

Néanmoin, voici mon souci...

* Ambilight sur "Arrêt"ok !

* Quelques minutes plus tard, sans manip.il se réactive?

Connaissez vous l'action qu'il manque à mon fonctionnement...

Je viens d'acheter ce poste.

Grans Merci, cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Ambilight....?

  • Bonjour, voici la procédure notée dans la notice : Pour désactiver Ambilight... 1 - Appuyez sur la touche Ambilight. 2 - Sélectionnez Arrêt et appuyez sur OK. 3 - Appuyez sur flèche gauche pour retourner à l'étape précédente ou appuyez sur Retour BACK pour fermer le menu. N'oubliez pas de faire un reset secteur de l'appareil pendant 5 minutes avant de refaire un essai. Bonne journée.
  • Bonjour

    Dans le menu ambilight Il suffit juste de mettre le curseur sur arrêt et sans aucune autre action de sortir du programme ambilight avec la flèche < se="" trouvant="" en="" dessous="" et="" à="" gauche="" du="" pavé="">

  • Bonjour,

    Peut être une mise à jour du logiciel interne du téléviseur.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit