Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70PUS7304

70PUS7304

Voir la description

"Ecran de 178 cm (70"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

Rejoindre

Déchirement image 4K

Bonjour, depuis le mois de novembre j'ai un problème de déchirement d'image sur les contenu 4K de prime vidéo et Netflix en applications internes.

Une bande horizontale avec un retard d'image s'affiche, du coup ça devient impossible de regarder du contenu dans ces conditions.Que faire svp?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Déchirement image 4K

  • Réponse approuvée par Darty

    Avez- vous le même soucis en utilisant les applis sur une box ou platine multimedia ? Par ex : netflix est sur ma tv, ma livebox et ma shield. et je n'ai pas tout à fait la même qualité d'une solution à l'autre. Remettre la TV en config usine pourrait peut-être regler le problème.

     bonne journée

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, bizarre,


    Avez vous la dernière MaJ ?

  • Bonjour, le défaut n'est pas lié au débit de votre BOX, essayez de faire un reset secteur du TV et de votre BOX. Bonne journée.
  • Alors la remise en réglage dusine réglé le problème mais cela reste embêtant. Des que je modifie mes réglages d'image d'une autre source, ça revient. Le problème est seulement sur les appli intégrée sachant que Netflix et prime ne prennent pas en charge la 4K sur pc

  • Bonjour!

    je n'ai jamais eu ce pb ! Désolée ....

  • Bonjour. Pas de souci de mon côté mais j avais une image qui saccadait parfois en sur le boîtier HD Orange.

    J'ai fais la dernière mise à jour il y a une dizaine de jours et tout fonctionne parfaitement maintenant, donc peut être essayer une MAJ. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit