Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70PUS7304

70PUS7304

Voir la description

"Ecran de 178 cm (70"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

Rejoindre

application mycanal

Question résolue

Bonjour peut on avoir l application mycanal sur cette tv?

merci

Consulter les 12 réponses à la question application mycanal

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,oui sans aucun problème, l'appli myCanal est disponible dans le menu Android et fonctionne parfaitement.

  • Oui je l'ai installée

  • OUI sans problème et franchement c'est une télé géniale avec une qualité d'image exceptionnelle


  • Bonjour, oui tout à fait, pour l'instant l'application fonctionne en HD, elle devrait passer en 4K d'ici quelques semaines ou mois selon les informations transmises par Canal. Cordialement,

  • Oui bien sûr la télé se connecte à la box, pour ma part par câble ethernet et ça fonctionne bien

  • Oui bien-sûr

  • merci pour votre réponse

  • merci pour votre réponse

  • Oui, je l'utilise moi-même.

    Cdt.

  • Bonjour oui il y a l'application mycanal bien que je ne l'utilise pas je la vois quand je fais défiler les applications

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit