Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70PUS7304

70PUS7304

Voir la description

"Ecran de 178 cm (70"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

Rejoindre

Ambilight désactivable ?

Bonjour,

L'ambilight se désactive t-il une fois pour toutes ? ou faut il le faire à chaque fois qu'on rallume ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Ambilight désactivable ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Une fois désactivé il le reste pour tous le temps pas besoin de le refaire

  • Bonjour,

    Si vous désactivez l'ambilight , il se réactif jamais

    • @gorn41121244 Merci,en fait My souci...

      Je comprends et active l'arrêt de celui-ci sans souci!

      Le hic, c qu'après quelques minutes sans manipulation inverse il (décroche) et se réactive tout seul, le bougre?

      J'ai tout essayé et ce, lié dans la liste des paramètres...

      Grd Merci

      Cordialement

  • Pour désactiver, il faut le faire depuis la touche dédiée sur la télécommande. Une fois désactivé, il restera inactif tout le temps, même si la TV est mise en veille ou hors tension. Il ne se réactive que si vous faites la manipulation inverse sur la télécommande. Sinon, une fois désactivé, cela reste enregistré dans les paramètres de la TV.

  • Il est possible de le désactiver et il ne se rallume pas quand tu rallume la TV avec la Télécommande.

    Donc OUI

  • Vous pouvez le désactiver définitivement le ambilight !! je suis satisfait de la qualité d'image sans latence !! vous pouvez l'acheter les yeux fermés je vous garantis une image parfaite j'ai riens a gagner je suis juste satisfait de mon achat !!!

  • Ça se désactive complètement sans avoir a l'éteindre de nouveau.

  • Je ne comprends pas la question. Néanmoins, si vous souhaitez savoir s'il se désactive lors de l'arrêt du téléviseur, bien entendu. Et se réactive à l'allumage. Pour le désactiver il faut juste appuyer sur la télécommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit