Réinitialiser le téléviseur sans télécommande
Bonjour, la télécommande fonctionne mais ne commande plus, le menu d'accueil ne s'affiche plus, que faire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la télécommande fonctionne mais ne commande plus, le menu d'accueil ne s'affiche plus, que faire ? merci
Bonjour, j'ai le son mais des barres horizontales à la place de l'image. Que se passe-t-il ? Merci de votre réponse
bonjour jai un televiseur philips, il est bloqué sur le logo philips et 10 minute apres il affiche android recovery jai essayer de mettre une cle USB avec un programe de philips sofware updates mais ca ne marche pas je ne sais plus quoi faire pouvez vous ... voir la suite
Bonjour les applications de ma télé ne 's'affiche plus donc je ne peux pas réinitialiser ni faire des recherches des chaînes ni pour accéder au internet comment je peux faire ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je souhaite connecter un casque Bluetooth avec mon téléviseur...Merci de votre aideCordialement
Bonjour Ma télé a des coupures d'images, quelque fois de son en même temps. Que faire ? Merci de répondre.
Bonjour Comment revenir à la valeur d'usine avec ma smart tv Philips vu que la recommande fonctionne, mais ne commande plus la tv, et l'écran d'accueil ne s'affiche plus comme à l'origine ? Merci.
Bonjour Le Wifi de ma télé ne marche plus.Que faire ? merci
Bonjour, les sous-titres sont-ils réglables en taille ou couleur ? merci
bonjour Est il possible d'écouter le son au casque et de couper les HP de la TV ? (pour ne pas déranger son entourage) merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil