Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS6162

50PUS6162

 - 
196 membres
Voir la description

"Ecran de 125 cm (50"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 700 Hz) - Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

13 questions sur la communauté 50PUS6162 - Téléviseur LED - PHILIPS

Réinitialiser le téléviseur sans télécommande

Bonjour, la télécommande fonctionne mais ne commande plus, le menu d'accueil ne s'affiche plus, que faire ? merci

Question résolue

televiseur phlips

bonjour jai un televiseur philips, il est bloqué sur le logo philips et 10 minute apres il affiche android recovery jai essayer de mettre une cle USB avec un programe de philips sofware updates mais ca ne marche pas je ne sais plus quoi faire pouvez vous ... voir la suite

Bonjour les applications

Bonjour les applications de ma télé ne 's'affiche plus donc je ne peux pas réinitialiser ni faire des recherches des chaînes ni pour accéder au internet comment je peux faire ?

Recherche connexion Bluetooth avec le téléviseur 50PUS6162/12

Bonjour,Je souhaite connecter un casque Bluetooth avec mon téléviseur...Merci de votre aideCordialement

Coupures d'images - écran noir qques secondes.

Bonjour Ma télé a des coupures d'images, quelque fois de son en même temps. Que faire ? Merci de répondre.

L'écran d'accueil ne s'affiche plus

Bonjour Comment revenir à la valeur d'usine avec ma smart tv Philips vu que la recommande fonctionne, mais ne commande plus la tv, et l'écran d'accueil ne s'affiche plus comme à l'origine ? Merci.

Mon Wifi ne marche plus

Bonjour Le Wifi de ma télé ne marche plus.Que faire ? merci

sous titres malentendant

Bonjour, les sous-titres sont-ils réglables en taille ou couleur ? merci

SORTIE CASQUE AUDIO

bonjour Est il possible d'écouter le son au casque et de couper les HP de la TV ? (pour ne pas déranger son entourage) merci

Répondre

Pied pivotant?

Bonjour, Le pied est il pivotant? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit