Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS6162

50PUS6162

 - 
196 membres
Voir la description

"Ecran de 125 cm (50"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 700 Hz) - Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

L'écran d'accueil ne s'affiche plus

Bonjour Comment revenir à la valeur d'usine avec ma smart tv Philips vu que la recommande fonctionne, mais ne commande plus la tv, et l'écran d'accueil ne s'affiche plus comme à l'origine ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question L'écran d'accueil ne s'affiche plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour cela mais déjà arrivée après avoir passé plusieurs heures à chercher la réponse j'ai tout simplement débrancher le téléviseur pendant quelque minutes et tout et revenu à la normal. Regardé au passage si votre téléviseur n'a pas besoin d'installer une nouvelle mise à jour.

    Espérant que cela pourra vous aidé

  • J'ai le même souci, mais l'écran d'accueil ne me sert plus, j'ai mis une clé google Chromecast à la place pour avoir internet. Cette télé à une belle image mais l'interface internet est calamiteuse et les diverses fonctions internet ne fonctionnent pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit