Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS6162

50PUS6162

 - 
196 membres
Voir la description

"Ecran de 125 cm (50"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 700 Hz) - Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Bonjour les applications

Bonjour les applications de ma télé ne 's'affiche plus donc je ne peux pas réinitialiser ni faire des recherches des chaînes ni pour accéder au internet comment je peux faire ?

Consulter la réponse à la question Bonjour les applications

  • Bonjour, si vous n'avez plus accès au menu, vous pouvez essayer de débrancher la prise de courant de votre téléviseur 5 minutes, puis essayer de nouveau. Après, si le défaut persiste vous tenter une mise à jour logiciel en-là téléchargent directement sur le site Philips avant de contacter le service après-vente. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit