Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS6162

50PUS6162

 - 
196 membres
Voir la description

"Ecran de 125 cm (50"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 700 Hz) - Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Mon Wifi ne marche plus

Bonjour,

Le Wifi de ma télé ne marche plus.

Que faire ?

Consulter les 9 réponses à la question Mon Wifi ne marche plus

  • Bonsoir, oui j'ai effectivement essayer la méthode WPS, mais ça ne marche toujours pas.

    Je pense que c'est la télé car la Box marche avec tout le reste donc...

  • AS TU ESSAYE AVEC LE CODE WPS

  • Bonjour,

    1- Je ne suis pas abonné Canal Plus. Donc ce n'est pas le problème.

    2- Après plus de 10 essais, le code ne marche toujours pas. Le code est constitué de Majs et de chiffres, donc facile à retenir. Tout marche sauf la télé.


    En tout cas merci de votre aide.

  • J'ai eu moi aussi plusieurs fois échec de la connexion , il faut bien faire attention à la saisie de la clé wifi notamment si il faut saisir des chiffres : les caractères tout en minuscules et pour les chiffres changer de clavier appuyer sur la touche rouge pour saisir les chiffres et revenir au clavier manuel pour les lettres avec la touche bleue et ça marche

  • bonjour es tu équipé d'un décodeur canal plus ou ,autre ? contacte les , ce problème , je l'ai eu avec canalplus , difficile d' avoir la bonne personne mais au bout de deux échanges et le bon technicien la WI FI s'est bien reconnecté donc pour moi s' était un problème de décodeur canalplus et non de la tv

  • Bonsoir, je lai déjà fait, mais la connexion est un échec.

    « Impossible de se connecter au réseau sans fils, veuillez réessayez. »

  • Bonsoir il faut refaire la connexion au réseau et resaisir le numéro de la clé wifi

  • Je pense pas que ce soit la box le problème, tout marche... sauf le wifi de la télé

  • bonjour s tu bien rentré la clé de ta box , sinon voit avec ton opérateur internet , faut peut etre changer la box

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit