48OLED849 Ambilight TV pied central pivotant 144Hz 4K 121cm 2024

"Ecran 121 cm (48"") - 4K UHD Ambilight - Processeur - P5 AI 144 Hz, latence ultra-faible, G-Sync, VRR, FreeSync DTS Play-Fi - 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre ce groupe

8 questions sur la communauté 48OLED849 Ambilight TV pied central pivotant 144Hz 4K 121cm 2024 - Televiseur OLED - PHILIPS

rafraîchissement

Bonjour. Combien de temps peut- il fonctionner sans se mettre en veille pour refroidir? Merci.

roblème de connection en WIFI ,box orange

Bonjour , depuis quelques jours j'ai beaucoup de problème pour avoir la connection en wifi avec la box Orange. Tout fonctionné très bien avant . Que faut il faire ? je coupe l'alimentation à chaque fois que je veut allumer la Tv , c'est pas génial.Merci

Problème pour accéder au replay

bonjour. Je ne peux accéder au replay sur mon téléviseur.merci

Répondre

Compatible canal / canal à la demande ?

Bonjour. Apparemment, les Tv Samsung ont de mauvais retours concernant l'accessibilité à Canal ; qu'en est il pour cette tv Philips? merci !

Quelle zapette doit-on utiliser ?

bonjourQuelle télécommande doit-on utilisermerci

Répondre

sous-titrage

Bonjour , est il possible d'afficher les sous-titres ? Merci d'avance pour votre aiide

Question résolue

Exctinction LED de Veille

Bonjour, Je suis très content de ma nouvelle 48OLED849 livrée le 11/12. Cependant je n'arrive pas à éteindre la LED de Veille alors que cette option était présente sur tous mes TV android précédentes. J'ai cherché partout dans Paramètres... Avez-vous l'dé... voir la suite

problème pour allumer ma TV

Bonjour. Quand ma TV est en mode veille je n'arrive pas à la "rallumer" avec la télécommande je dois couper le courant et "rallumer" la TV pour ensuite me servir de la télécommande. Merci