Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48OLED849 Ambilight TV pied central pivotant 144Hz 4K 121cm 2024

"Ecran 121 cm (48"") - 4K UHD Ambilight - Processeur - P5 AI 144 Hz, latence ultra-faible, G-Sync, VRR, FreeSync DTS Play-Fi - 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

7 questions sur la communauté 48OLED849 Ambilight TV pied central pivotant 144Hz 4K 121cm 2024 - Televiseur OLED - PHILIPS

rafraîchissement

Bonjour. Combien de temps peut- il fonctionner sans se mettre en veille pour refroidir? Merci.

Problème pour accéder au replay

bonjour. Je ne peux accéder au replay sur mon téléviseur.merci

Répondre

Compatible canal / canal à la demande ?

Bonjour. Apparemment, les Tv Samsung ont de mauvais retours concernant l'accessibilité à Canal ; qu'en est il pour cette tv Philips? merci !

Quelle zapette doit-on utiliser ?

bonjourQuelle télécommande doit-on utilisermerci

Répondre

sous-titrage

Bonjour , est il possible d'afficher les sous-titres ? Merci d'avance pour votre aiide

Question résolue

Exctinction LED de Veille

Bonjour, Je suis très content de ma nouvelle 48OLED849 livrée le 11/12. Cependant je n'arrive pas à éteindre la LED de Veille alors que cette option était présente sur tous mes TV android précédentes. J'ai cherché partout dans Paramètres... Avez-vous l'dé... voir la suite

problème pour allumer ma TV

Bonjour. Quand ma TV est en mode veille je n'arrive pas à la "rallumer" avec la télécommande je dois couper le courant et "rallumer" la TV pour ensuite me servir de la télécommande. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit