Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48OLED849 Ambilight TV pied central pivotant 144Hz 4K 121cm 2024

"Ecran 121 cm (48"") - 4K UHD Ambilight - Processeur - P5 AI 144 Hz, latence ultra-faible, G-Sync, VRR, FreeSync DTS Play-Fi - 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

problème pour allumer ma TV

Bonjour. Quand ma TV est en mode veille je n'arrive pas à la "rallumer" avec la télécommande je dois couper le courant et "rallumer" la TV pour ensuite me servir de la télécommande. Merci

Consulter les 3 réponses à la question problème pour allumer ma TV

• Jamais eu ce genre de problème...

Vérifiez que le capteur infrarouge (en bas à droite sous l'écran) n'est pas masqué par quelque chose (bibelot, plante, meuble, etc.). La télécommande fonctionne soit en infrarouge, soit en bluetooth.

Au pire, refaite une association de la télécommande en bluetooth (touche Back Home pendant 3 secondes, je crois).

Peut-être aussi le niveau de charge de la télécommande qui est trop faible.

• Bonjour. Il faudrait peut aitre mettre a jour la télécommande en suivant la procédure  décrite dans le menu. Si cela ne fonctionne pas alors contacter le S A V DARTY. Cordialement.

• Bonjour,

si vous avez fait les mises à jours et que le problème persiste, c'est que votre tv ou télécommande est malheureusement défectueuse.

je n'ai pas de problème avec mon modèle.

cdlt,

• @mag165356655 Peut-être essayer de re synchroniser la télécommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit