Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48OLED849 Ambilight TV pied central pivotant 144Hz 4K 121cm 2024

"Ecran 121 cm (48"") - 4K UHD Ambilight - Processeur - P5 AI 144 Hz, latence ultra-faible, G-Sync, VRR, FreeSync DTS Play-Fi - 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Exctinction LED de Veille

Question résolue

Bonjour,

Je suis très content de ma nouvelle 48OLED849 livrée le 11/12.

Cependant je n'arrive pas à éteindre la LED de Veille alors que cette option était présente sur tous mes TV android précédentes.

J'ai cherché partout dans Paramètres...

Avez-vous l'dée qui sauvera mon sommeil ?

Si oui je vous remercie d'avance.

Cordialement

Jskopi

Consulter les 5 réponses à la question Exctinction LED de Veille

• Réponse jugée utile

Bjr

Tout comme toi j'ai cherché partout sur le net comment faire et apparemment impossible d'enlever la led blanche lorsque que la tv et éteinte

• Je ne sais pas non plus comment faire.

• @vinc66515656 Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre. Maheureusement vous ne me donnez pas la solution.

Je vais donc simplement cacher ce LED avec un livre pour la nuit...en attendant une solution plus élégante.

• Je ne pense pas qu'il soit possible d'eteindre la led de veille, la seule façon de le faire serait de debrancher la TV ce qui est déconseillé puisque c'est pendant la veille que l'ecran OLED réalise sa propre maintenance...

• Bonjour,

Il n'est malheureusement pas possible d'éteindre le voyant.

cdlt.

• Il suffit de coller un petit morceau d'adhésif isolant électrique noir sur le LED.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit