Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48OLED849 Ambilight TV pied central pivotant 144Hz 4K 121cm 2024

"Ecran 121 cm (48"") - 4K UHD Ambilight - Processeur - P5 AI 144 Hz, latence ultra-faible, G-Sync, VRR, FreeSync DTS Play-Fi - 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Compatible canal / canal à la demande ?

Bonjour. Apparemment, les Tv Samsung ont de mauvais retours concernant l'accessibilité à Canal ; qu'en est il pour cette tv Philips?

merci !

Consulter les 7 réponses à la question Compatible canal / canal à la demande ?

• Bonjour, les TV Samsung ne tournent pas sous Google TV mais un système propriétaire, sur les TV Philips, vous avez accès au Google Play Store, donc aux appli Canal.

Cordialement.

• Je n'ai aucun soucis avec Canal

J'utilise l'application My canal cela fonctionne parfaitement.

• Bonjour, J'ai cette télévision depuis plus de 9 mois et n'ai eu aucun problème de réception d'internet et de connexion à Canal plus.

• bonjour, aucun problème pour ma part après 3 mois d'utilisation, accès sans souci aux chaînes live et en replay via mycanal, qualité d'image et de son nickel, surtout sur les programmes hdr / dolby atmos

• Ayant un abonnement satellite, la connexion du décodeur en HDMI ne pose aucun problème :-)

Mais, quand la couverture nuageuse est trop épaisse, le satellite ne répond plus, et l'application "My Canal" installée sur le téléviseur prend le relais sans aucun problème non plus.

Par contre, comme c'est de la télé via Internet, il est conseillé d'avoir au minimum un débit de 10 Mbps (étant encore en ADSL, on est juste à la limite et on peut avoir des interruptions si quelqu'un télécharge autre chose :-( ).

• Bonjour, l'application Canal fonctionne parfaitement sur mon téléviseur Philips. J'avais une tv Samsung et je rencontrais effectivement des problèmes de connexion.

• Bonjour, aucun souci pour accéder à MyCanal avec cette Philips.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit