Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48OLED849 Ambilight TV pied central pivotant 144Hz 4K 121cm 2024

"Ecran 121 cm (48"") - 4K UHD Ambilight - Processeur - P5 AI 144 Hz, latence ultra-faible, G-Sync, VRR, FreeSync DTS Play-Fi - 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

roblème de connection en WIFI ,box orange

Bonjour ,

depuis quelques jours j'ai beaucoup de problème pour avoir la connection en wifi avec la box Orange.

Tout fonctionné très bien avant .

Que faut il faire ? je coupe l'alimentation à chaque fois que je veut allumer la Tv , c'est pas génial.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question roblème de connection en WIFI ,box orange

• Bonjour,

Il faudrait peut-être commencer par le plus simple.

Mettre le TV en veille.

Rallumer le TV , se rendre dans les paramètres, décocher le Wifi, recocher le Wifi, voir si votre box a est reconnue et se reconnecter à la box et voir si tout refonctionne normalement.

Si c'est le cas vous pouvez compléter en éteignant la box, puis en mettant le TV en veille.Ensuite rallumer la box, attendre que tout refonctionne bien au niveau de la box et que vous avez bien du Wifi sur vos autres appareils.

Si oui alors rallumer le TV qui doit se reconnecter automatiquement à votre box par Wifi.

Cordialement.

• Bonjour,

Si vous avez un smartphone, vous pouvez effectuer un test en activant le point d'accès du smartphone et de connecter la TV a ce dernier. Cela permettra de vérifier que le problème ne vient pas du wifi de la TV.

Si cela fonctionne et que vous ne pouvez pas connecter votre TV via un câble RJ45, je vous suggère de remplacer la box chez Orange ou votre fournisseur.

Une autre solution consiste à couper le wifi de la box et d'ajouter un point d'accès Wifi séparé. J'ai le même problème avec le wifi de la box Orange et plusieurs équipements qui se connectés difficilement voir pas du tout, l'ajout du point d'accès a fonctionnée dans mon cas.

Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit