Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48OLED806

48OLED806

- 
651 membres
Voir la description

"Ecran de 121 cm (48"") OLED - 100% 4K UHD Ambilight 4 côtés - Moteur P5 avec IA Android TV - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

20 questions sur la communauté 48OLED806 - Televiseur OLED - PHILIPS

Plus de son

Bonjour depuis aujourd'hui, je n'ai plus de son à ma télévision que ce soit sur celle-ci ou sur une enceinte Bluetooth. pourriez-vous m'aider. un grand merci.

Répondre

TV avec antenne

Bonjour, ma Freebox a rendu l'âme. En attendant d'en avoir une autre, je voudrais regarder la TV avec l'antenne. Impossible à paramétrer. Pour rechercher les chaînes, on me demande le code pin. J'ai essayé tous les codes préconisés sur les forums : 8888, ... voir la suite

réglages image

Bonjour, Pour régler le contraste et la luminosité, comment faire apparaitre l'image en même temps pour ajuster correctement les réglages ?...

Répondre
Question résolue

décalage image-son

Bonjour, Je suis branché en wifi et j'utilise l'application OQEE de free pour regarder les chaines de la TNT. Il y a un décalage entre le son et l'image sur la plupart des chaines. Ce décalage n'y est pas lorsque je passe par l'antenne. Je n'ai pas trouvé... voir la suite

Question résolue

démarrage de l'appareil

Bonjour Il s'agit du téléviseur 480LED806 Curieusement pour lancer l'appareil, il faut d'abord s'assurer que le décodeur ORANGE est bien coupé puis démarrer le téléviseur en recherchant HDMI et puis alors lancer le décodeur! Ceci est un peu long. Y-a-t-il... voir la suite

Source HDMI

Bonjour j'ai depuis peu acquis ce téléviseur mais dès que je veux mettre mon décodeur Tv orange celui ci a du mal à détecter un signal. pouvez vous m'aider merci.

SUPPORT DE TELE

BONJOUR QUEL TYPE DE SUPPORT POUR MEUBLE.MERCI

Ambilight fonctionne quelques soit la source video ?

Bonjour, Est-ce que la fonctionnalité ambilight fonctionne quelques soit la source ? Antenne ? HDMI PS5 ? HDMI Box ? HDMI Apple TV ? Stream depuis un mobile ? Est-il possible de l'activer/désactiver facilement ? Merci

coupures à réptitions

Bonjour, J'ai remarqué un souci assez chiant au prix de la télé. Par exemple quand je regarde my canal l'image a de nombreuses coupure et change de manièere aléatoire entre l'image améliorée par le l'IA et l'image sans amélioration j'ai beau essayé de tou... voir la suite

Répondre

Lecture en boucle

Bonjour, pourriez vous me dire si lorsqu'on branche une clé USB, il y a la possibilité de lire des fichiers (mp3 / mp4) en boucle ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit