Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48OLED806

48OLED806

 - 
651 membres
Voir la description

"Ecran de 121 cm (48"") OLED - 100% 4K UHD Ambilight 4 côtés - Moteur P5 avec IA Android TV - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Ambilight fonctionne quelques soit la source video ?

Bonjour,

Est-ce que la fonctionnalité ambilight fonctionne quelques soit la source ? Antenne ? HDMI PS5 ? HDMI Box ? HDMI Apple TV ? Stream depuis un mobile ? Est-il possible de l'activer/désactiver facilement ?


Merci

Consulter les 11 réponses à la question Ambilight fonctionne quelques soit la source video ?

  • Bonjour, oui et oui. Quelle que soit la source, l'ambilight fonctionnera de la manière programmée dans les paramètres (en suivant la vidéo, l'audio ou de manière statique selon la préférence choisie). Les paramètres ambilight sont accessibles via une touche dédiée sur la télécommande, donc assez simplement.

  • Bonsoir

    Ambilight fonctionne sur n'importe quelle source et facile à désactiver

  • L'Ambilight fonctionne sur n'importe quelle source que vous branchez sur la télévision. Vous pouvez activer et desactiver l ambilight de la télécommande. Bonne journée ??

  • Oui il fonctionne avec tout étant donné qu'il est intégré à la télé

  • Bonjour,

    pour répondre à votre question et pour faire simple ,

    l'ambilight fonctionne avec l'image affiché sur l'écran , quelque soit la source !!!

  • Bonjour oui l'ambilight fonctionne sur n'importe quel sources j'ai la TV chez moi et oui facile à désactiver avec la touche ambilight sur la télécommande.

  • Bonjour, oui cela fonctionne très bien avec n'importe quelle source. C est très facile d utilisation, chez Philips c est très intuitif. Et le résultat est sublime.

    Steve

  • bonsoir

    oui l ambilight fonctionne sur n importe quelle source que vous branchez sur la tv par contre pour le stream je pense pas .oui vous avez une touche pour activer et desactiver l ambilight

  • Bonjour,


    Tout à fait, on peut également désactiver l'ambilight avec un bouton sur la télécommande et le réactiver. Plusieurs modes sont dispo vif,...

    Et c'était la première fois que je le teste le résultat est bluffant je ne m'en passe pas.

  • Oui elle se base sur l'image affichée sans distinction selon la source. Il y a aussi des modes spéciaux (jeu par exemple qui est un peu plus discret au niveau de la luminosité).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit