Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48OLED806

48OLED806

 - 
651 membres
Voir la description

"Ecran de 121 cm (48"") OLED - 100% 4K UHD Ambilight 4 côtés - Moteur P5 avec IA Android TV - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Source HDMI

Bonjour j'ai depuis peu acquis ce téléviseur mais dès que je veux mettre mon décodeur Tv orange celui ci a du mal à détecter un signal.

pouvez vous m'aider

merci.

Consulter les 4 réponses à la question Source HDMI

  • Bonjour, je vous invite à contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970970 afin de voir avec vous la configuration des ports HDMI de votre téléviseur. Bonne journée
  • bonjour il faut éteindre votre box tv ou la débranchée et la rallumé ou la rebranché

  • Bonjour, nous avons le même problème. Il faut éteindre et rallumer le décodeur.

    • @brod61443316 Dans les paramètres des sources. Il faut se mettre en optimal.

    • @aure36265343 Quel paramètre ? Ça m'intéresse

    • @mari21635164 J'ai changé un paramètre et c bon

  • J'ai le même problème, il faut allumer éteindre plusieurs fois le décodeur via la télécommande pour avoir l'image

    • @brod61443316 bonjour, je suis avec Free et aucun problème avec la box cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit