Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48OLED806

48OLED806

 - 
652 membres
Voir la description

"Ecran de 121 cm (48"") OLED - 100% 4K UHD Ambilight 4 côtés - Moteur P5 avec IA Android TV - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

démarrage de l'appareil

Question résolue

Bonjour

Il s'agit du téléviseur 480LED806

Curieusement pour lancer l'appareil, il faut d'abord s'assurer que le décodeur ORANGE est bien coupé puis démarrer le téléviseur en recherchant HDMI et puis alors lancer le décodeur!

Ceci est un peu long.

Y-a-t-il une procédure plus simple et plus rapide ?

Merci des réponses

O.N.

Consulter les 8 réponses à la question démarrage de l'appareil

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    pour ma part j'éteins et je rallume à la fois la TV et le décodeur orange en utilisant la télécommande du décodeur.

    • @jean42343615 Binjour

      il semble en effet que cette procédure soit celle recommandée par les constructeurs m'indique SAV DARTY que j'ai également consulté au motif de la « sophistication des nouveaux appareils »!

      dont acte

      ON

  • Bonjour , moi je suis chez Free et j allume mon décodeur qui lui même allume le téléviseur,tous ce fait automatiquement

  • Bonjour, il faut que vous alliez dans les paramètres HDMI et sélectionner sur votre port où est installé le décodeur mettre optimal. Pour moi cela fonctionne parfaitement désormais

    En espérant que cela fonctionne également pour vous.

    a dispo au besoin

    • @aure36265343 J'ai fait la même manip et maintenant ça fonctionne normalement

  • Je n'est eu aucun soucis pour connecter mon téléviseur 48 Oled 806 pour ma part tout ce fait avec Google play store après pour l'installation des chaînes des avec votre box et la TV feras sa recherche toute seule attention toutefois à ne pas laisser une image trop longtemps sur la même fréquence vous cassez les pixels .

  • Bonjour

    je ne peux pas vous répondre précisément, je m'en sers en guise de moniteur uniquement.

    Mais Concernant la box orange, par expérience il faut la rebooter plusieurs fois si nécessaire quand on la raccorde à un nouveau téléviseur.

  • Bonjour,

    pour ma part, avec mon décodeur Orange, j'ai eu au début des problèmes au démarrage du TV et du décodeur car une fois sur deux, il n'y avait aucune image (il fallait stopper le décodeur, attendre quelques secondes et le redémarrer...). Problème résolu en configurant la prise HDMI en "Optimal" au lieu de "Normal" (voir page 63 du manuel d'utilisation).

    Je ne comprends pas pourquoi les prises HDMI ne sont pas configurées par défaut en mode "Optimal" ?

  • pas eu ce pb avec décodeur Orange

  • Bonjour, je n'ai pas de décodeur orange, je suis branché en réseau ma box sfr n'est pas relié au TV et il fonctionne super bien, pas de soucis pour moi.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit