Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48OLED806

48OLED806

 - 
651 membres
Voir la description

"Ecran de 121 cm (48"") OLED - 100% 4K UHD Ambilight 4 côtés - Moteur P5 avec IA Android TV - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

décalage image-son

Question résolue

Bonjour,

Je suis branché en wifi et j'utilise l'application OQEE de free pour regarder les chaines de la TNT.

Il y a un décalage entre le son et l'image sur la plupart des chaines.

Ce décalage n'y est pas lorsque je passe par l'antenne.

Je n'ai pas trouvé les réglages pour corriger ces problèmes.

Quelqu'un a-t-il le même problèmes et une solution SVP ?

Merci pour votre aide.

Georges.

Consulter les 4 réponses à la question décalage image-son

  • Réponse jugée utile

    Bonjour il faut passer en bas débit qualité TV pour éviter le décalage dans les réglages de l'application free

    • @emre11451214 Merci, bonne idée. Je vais essayer.

  • Pour résoudre le problème je suis passé chez orange

    • @limp14262635 Je suis tres

      satisfait de free et souhaite y rester. La solution de passer chez orange ne changera rien si le problème vient de l'application OQEE

  • je regarde la tnt normal via antenne et zero soucis

    • @svie14621616 Oui, c'est vrai que par l'antenne tout marche nickel, mais cela ne résout pas mon problème car je veux installer la TV d

      ans une pièce où il n'y a pas d'antenne.

    • @svie14621616 Oui, c'est vrai que par l'antenne tout marche nickel, mais cela ne résout pas mon problème car je veux installer la TV d

      ans une pièce où il n'y a pas d'antenne.

    • @svie14621616 Oui, c'est vrai que par l'antenne tout marche nickel, mais cela ne résout pas mon problème car je veux installer la TV d

      ans une pièce où il n'y a pas d'antenne.

  • Bonjour, c'est lié à Oqee (https://assistance.oqee.tv/hc/fr/community/posts/4723762897041-Décalage-son-image-Android-TV)

    En attendant la résolution de ce problème, vous pouvez revenir en arrière de qques secondes sur le programme ;)

    • @eric33533145 Effectivement, je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Mais il ne semble pour l'instant pas encore résolu.


    • @eric33533145 Effectivement, je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Mais il ne semble pour l'instant pas encore résolu.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit