Éclairage
Bonjour, je voudrais savoir comment désactivé les LED de la télévision car inutile à certain moment merci d'avance
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir comment désactivé les LED de la télévision car inutile à certain moment merci d'avance
Bonjour, est ce que le pied est pivotant ? Peut on l'a bouger? Merci
Bonjour pouvez vous m'indiquer la hauteur totale pieds compris? Merci
Bonjour, quelle est la dimension de l'empietement? merci
Bjr à tous je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème chaque soir quand j'éteins la télé j'ai un bruit aigu qui semble provenir d'en dessous… quand elle est allumée j'ai pas ce bruit
bonjourLe son est au maximum et nous avons difficultés à entendreque faire?merci
Bonjour Je voudrais avoir la largeur de la télévision et la hauteur pour la poser dans un meuble TV s'il vous plaît merci
Bonjour , Ma télé a 4 mois et depuis quelques jours ambilight s'arrête automatiquement après un certain temps quand je le laisse sur écran de veille et quand je l'allume aussi, le bouton ambilight de la télécommande s'allume mais rien ne se passe sur la t... voir la suite
bonjourNous avons une TV Samsung sur un support mural avec a peu près meme taille d'écran. Est ce possible d'utiliser le meme support pour cette TV Philips ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil