Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS7906 SMART TV

43PUS7906 SMART TV

 - 
1859 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 4K UHD - Ambilight 3 côtés Android TV - Dolby Vision et Dolby Atmos 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

33 questions sur la communauté 43PUS7906 SMART TV - Téléviseur LED - PHILIPS

Supprimer l'application Live Tv

Bonjour, j'ai une tv Andoid PHILIPS 43PUS7906 SMART TV. A chaque démarrage j'ai l'application Live Tv qui se lance automatiquement, veuillez rechercher les chaînes, aucune chaîne n'a été installée. J'ai rien de branché non plus en hdmi. La tv me sert just... voir la suite

Quel support pour mettre sur un mur

Quelle taille de support pour accrocher au mur

Éclairage

Bonjour, je voudrais savoir comment désactivé les LED de la télévision car inutile à certain moment merci d'avance

Pied pivotant ?

Bonjour, est ce que le pied est pivotant ? Peut on l'a bouger? Merci

Distance pieds

Bonjour. Quelle est la distance entre les pieds svp. Merci

Hauteur avec pieds

Bonjour pouvez vous m'indiquer la hauteur totale pieds compris? Merci

Dimension Pieds

Bonjour, quelle est la dimension de l'empietement? merci

Répondre

Bruit strident

Bjr à tous je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème chaque soir quand j'éteins la télé j'ai un bruit aigu qui semble provenir d'en dessous… quand elle est allumée j'ai pas ce bruit

Manque de son

bonjourLe son est au maximum et nous avons difficultés à entendreque faire?merci

Mesuration TV

Bonjour Je voudrais avoir la largeur de la télévision et la hauteur pour la poser dans un meuble TV s'il vous plaît merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit