Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS7906 SMART TV

43PUS7906 SMART TV

 - 
1859 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 4K UHD - Ambilight 3 côtés Android TV - Dolby Vision et Dolby Atmos 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

33 questions sur la communauté 43PUS7906 SMART TV - Téléviseur LED - PHILIPS

Question résolue

INTERRUPTEUR MARCHE ARRET

Bonjour OU SE TROUVE-T-IL?

TV: son simultanément sur casque filaire et HP de la TV

Bonjour, Quelle marque de TV (précédemment Philips) LED 50" environ, offre une prise casque filaire (jack) et la possibilité d'avoir simultanément le son sur le casque (pour la personne mal entendant) et sur les HP de la TV pour le reste du foyer.

jeuxvideosur ps5

Bonjour , la tele comprend un mode vrr ou allm pour les jeux video sur ps5 ?

Répondre
Question résolue

réglage TV

Bonjour peut on régler la tv facilement et la connecter ?

Question résolue

arret toutes les 4heures

bonjourComment faire pour le laisser libre ? Arret ou allumé a la demande . Merci

Réglage meilleur image

Bonsoir , J'aimerais savoir quelle est la meilleure image en netteté sur ce téléviseur. Je suis avec un décodeur orange uhd connecté en hdmimerci

connecter la TV à iNTERNET

BONJOUR Quand je connecte la télé à Internet, elle se connecte bien à la box mais l'accès est limité, pas possible d'utiliser Netflix par exemple. Comment résoudre ce problème?Merci

Question résolue

PB télécommande pas en panne mais n'interragi pas avec le téléviseur

Bonjour La télécommande ne fonctionne pas quand le téléviseur est allumé (piles neuves). Je m'explique : lorsque le téléviseur est éteint, la led de la télécommande s'allume dès que j'appuie sur un bouton, quel qu'il soit. Mais quand le téléviseur est en ... voir la suite

Problèmes télécommande

Bonjour, je rencontre des problèmes avec ma télécommande qui est très peu réactive depuis mon achat. Il fait appuyer je ne sais combien de fois sur la télécommande pour obtenir quelque chose et même parfois y renoncer. J'ai changé la pile, mais cela n'a r... voir la suite

43PUS7906 Philips, désactiver l'application Live Tv

Bonjour, j'ai une tv Andoid PHILIPS 43PUS7906 SMART TV. A chaque démarrage j'ai l'application Live Tv qui se lance automatiquement, « veuillez rechercher les chaînes, aucune chaîne n'a été installée ». J'ai rien de branché non plus en hdmi. La tv me sert ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit