Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS7906 SMART TV

43PUS7906 SMART TV

 - 
1859 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 4K UHD - Ambilight 3 côtés Android TV - Dolby Vision et Dolby Atmos 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

33 questions sur la communauté 43PUS7906 SMART TV - Téléviseur LED - PHILIPS

Dysfonctionnement ambilight

Bonjour , Ma télé a 4 mois et depuis quelques jours ambilight s'arrête automatiquement après un certain temps quand je le laisse sur écran de veille et quand je l'allume aussi, le bouton ambilight de la télécommande s'allume mais rien ne se passe sur la t... voir la suite

FIXATION MURALE

bonjourNous avons une TV Samsung sur un support mural avec a peu près meme taille d'écran. Est ce possible d'utiliser le meme support pour cette TV Philips ? Merci.

Ambilight+Hue

Bonjour, est-il possible de la connecter au système d'ampoules Philips Hue sans passe par une sync box? Je ne trouve aucune tuto qui marche en ligne... merci :)

source satellite

Bonjour à tous et à toute. Lasource satellite n'apparaît plus dans les paramètres du televiseur. Cordialement

Port HDMI 2.1

Bonjour, comme mon titre l'indique j'aimerais savoir si cette tv est équipée d'un port HDMI 2.1 ? merci

Image saccadée Android Tv

Bonjour L'image est saccadée lorsque je regarde des films ou séries via salto / netflix etc... malgré une connexion Wi-Fi suffisante (j'ai testé mon débit en ligne) Avez vous ce pb et comment le régler ? Merci

Télé à accrocher au mur?

Bonjour, Est-ce que la télé peut être accrochée au mur ?

mon support fait 75cm les pierds sont ils reglables

Bonjour, sinon quel est la distance entre les deux? merci

Casque sans fil

Bonjour, peut-on connecter son casque sans fil en Bluetooth ? merci

barre de son sonos

Bonjour cette television est elle compatrible avec la barre de sonb SONOS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit