Mesuration TV
Bonjour Je voudrais avoir la largeur de la télévision et la hauteur pour la poser dans un meuble TV s'il vous plaît merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour Je voudrais avoir la largeur de la télévision et la hauteur pour la poser dans un meuble TV s'il vous plaît merci
Bonjour , Ma télé a 4 mois et depuis quelques jours ambilight s'arrête automatiquement après un certain temps quand je le laisse sur écran de veille et quand je l'allume aussi, le bouton ambilight de la télécommande s'allume mais rien ne se passe sur la t... voir la suite
bonjourNous avons une TV Samsung sur un support mural avec a peu près meme taille d'écran. Est ce possible d'utiliser le meme support pour cette TV Philips ? Merci.
Bonjour, est-il possible de la connecter au système d'ampoules Philips Hue sans passe par une sync box? Je ne trouve aucune tuto qui marche en ligne... merci :)
Bonjour à tous et à toute. Lasource satellite n'apparaît plus dans les paramètres du televiseur. Cordialement
Bonjour, comme mon titre l'indique j'aimerais savoir si cette tv est équipée d'un port HDMI 2.1 ? merci
Bonjour L'image est saccadée lorsque je regarde des films ou séries via salto / netflix etc... malgré une connexion Wi-Fi suffisante (j'ai testé mon débit en ligne) Avez vous ce pb et comment le régler ? Merci
Bonjour, Est-ce que la télé peut être accrochée au mur ?
Bonjour, sinon quel est la distance entre les deux? merci
Bonjour, peut-on connecter son casque sans fil en Bluetooth ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil