Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS7906 SMART TV

43PUS7906 SMART TV

 - 
1859 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 4K UHD - Ambilight 3 côtés Android TV - Dolby Vision et Dolby Atmos 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

FIXATION MURALE

bonjour
Nous avons une TV Samsung sur un support mural avec a peu près meme taille d'écran.

Est ce possible d'utiliser le meme support pour cette TV Philips ?


Merci.

Consulter les 6 réponses à la question FIXATION MURALE

  • Bonjour

    Vis deux tv doivent disposer des mêmes vesa ( la philips a un vesa de 100×200)

    Le vesa c est l espace entre chaque visses de fixations horizontales et verticales.

    Comparer si votre tv a un vesa équivalent.

    Vous trouverez des info sur google sur le vesa.

    Cordialement

    Franck

  • Bonjour je n'ai pas mis la tv au mur je ne me suis même pas posé la question peut-être d'autres personnes pourront mieux vous répondre.


  • Salut,


    les fauteuils de jardin sont très jolis. Sont confortables et de très bonne qualité. Nos invités l'aiment aussi. La finition est très bonne. Le poids du fauteuil de jardin peut également être facilement empilé. Résistant aux intempéries et à l'eau.


    J'espère vous avoir aidé avec ces informations.


    Meilleures salutations

  • Bonjour,

    Je ne sais pas,renseignez vous dans un magasin d'électroménager.

    Moi il est posé sur un meuble.

  • bonsoir, j'avais également une TV Samsung, le support est compatible

  • Je ne peux pas vous renseigner pour le


    Moment je n'ai pas de support pour ma

    Télévision désolé

    Par contre j'ai une barre de son Philips

    Que je peux piloté avec la télécommande

    De la télé car c'est la même marque

    Télévision et barre de son


    • Réponse approuvée par Darty

      @chan34412312 L'écartement des trous au dos des TV et les supports muraux sont normalisés par le standard international VESA. La norme d'interface VESA définit la distance en millimètres entre les quatre trous de montage au dos d'un téléviseur (distance horizontalement x distance verticalement). VESA est une norme utilisée pour les supports TV et les systèmes de montage muraux, adaptés par la plupart des marques de télévision. Les tailles VESA les plus courantes sont 200 x 200 pour les téléviseurs jusqu'à 32 pouces, VESA 400 x 400 pour les téléviseurs jusqu'à 60 pouces et VESA 600 x 400 pour les téléviseurs avec un grand écran tels que 70 ou 84 pouces. Donc a priori pas de soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit