Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS7906 SMART TV

43PUS7906 SMART TV

- 
1860 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 4K UHD - Ambilight 3 côtés Android TV - Dolby Vision et Dolby Atmos 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Réglage meilleur image

Bonsoir ,

J'aimerais savoir quelle est la meilleure image en netteté sur ce téléviseur.

Je suis avec un décodeur orange uhd connecté en hdmi
merci

Consulter les 3 réponses à la question Réglage meilleur image

• Bonsoir, pour avoir testé la tv avec le décodeur uhd Orange puis l'antenne TNT traditionnelle, l'image est beaucoup plus vive et nette avec l'antenne. Après je ne suis pas une pro en la matière mais il y a des options de réglages de l'image dans les paramètres et ça doit être possible d'obtenir manuellement une bonne image avec le décodeur.

• Vous pouvez afficher les programmes émis en UHD (3840 x 2160), par exemple certains films sur Netflix.

• Bonsoir. La résolution de cette TV est 4K (3840 x 2160). Si le décodeur envoie ce niveau de résolution (UHD), la TV doit pouvoir l'afficher sans souci.

• @cmgt44441265 Je ne suis pas assez qualifié pour vous apporter une réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit