Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS7906 SMART TV

43PUS7906 SMART TV

 - 
1859 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 4K UHD - Ambilight 3 côtés Android TV - Dolby Vision et Dolby Atmos 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Supprimer l'application Live Tv

Bonjour, j'ai une tv Andoid PHILIPS 43PUS7906 SMART TV. A chaque démarrage j'ai l'application Live Tv qui se lance automatiquement, veuillez rechercher les chaînes, aucune chaîne n'a été installée. J'ai rien de branché non plus en hdmi. La tv me sert juste pour des applications comme Netflix. Comment désactiver cette application système afin qu'elle arrête de se lancer à chaque allumage ? Merci par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Supprimer l'application Live Tv

  • bonjour, sauf erreur de ma part les applications préinstallées ne peuvent être désinstallées , j'ai essayé .on peut les désactiver https://www.droid-tv.fr/blog/astuce-activer-ou-desactiver-application-demarrage-android/ , je, n'ai pas essayé mais peut être que c'est la solution

  • Bonjour

    Essayer d aller dans le store ou il y a les applications installer et regarder si il y a une application livetv d'installer.

    Si c est le cas supprimer la !

    Bonne journee


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit