Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS7906 SMART TV

43PUS7906 SMART TV

 - 
1859 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 4K UHD - Ambilight 3 côtés Android TV - Dolby Vision et Dolby Atmos 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

43PUS7906 Philips, désactiver l'application Live Tv

Bonjour, j'ai une tv Andoid PHILIPS 43PUS7906 SMART TV. A chaque démarrage j'ai l'application Live Tv qui se lance automatiquement, « veuillez rechercher les chaînes, aucune chaîne n'a été installée ». J'ai rien de branché non plus en hdmi. La tv me sert juste pour des applications comme Netflix. Comment désactiver cette application système afin qu'elle arrête de se lancer à chaque allumage ? Merci par avance. Je peux pas la désinstaller, c'est grisé, comme aussi Youtube, Netflix , Amazon, Rakuten.

Consulter les 5 réponses à la question 43PUS7906 Philips, désactiver l'application Live Tv

  • Il faut peux être

    éteindre la box télé électriquement attendre Une minute et la rebrancher

    électriquement et attendre que celà se relance

    Vérifier toute les connexions pour savoir

    Si elle sont bien enfoncé

  • Bonjour Faire un redémarrage D'usine tout revient comme a a l'achat

    • @marc14612665 Non, je vais perdre toutes mes applications et réglages.

    • @pauldu34 Normalement y'a une touche « exit » sur la télécommande. Quand ta télé est allumé et sur l'appli quitte l'appli avant d'éteindre ta télé

  • Essayer de débrancher et rebrancher la télé électriquement. Moi, c'est comme ça que j'ai résolu le problème

    • @caro35312151 Bonjour, combien de temps ?

    • @pauldu34 Juste quelques secondes

  • Bonjour,

    Voir le SAV pour ce problème. 

    CDT.

  • Bonjour cette télé n'es pas fait que pour regarder Netflix ces une télé qui va vite donne des signes de fatigue si vous ne l'utilisez que pour ça. Elle a une très bonne image et elle et beaucoup faite pour regarder la télé. Malheureusement vous ne pourrez pas désactiver le recherche de chaîne. Si non il faut le faire la mettre sur télé et n'être que sur Netflix

    • @iris21355156 Je devais changer de tv. Je regarde pas la tv, c'est mon choix. J'ai pas d'abonnement pour recevoir la tv française que soit par box, antenne ou satellite. A chaque allumage de la tv, l'application Live Tv se lance automatiquement, et je voudrais donc désactiver Live TV. Peut-être en passant dans le menu caché ? Maid impossible d'y entrer, aucun code ne marche.

    • @iris21355156 Je devais changer de tv. Je regarde pas la tv, c'est mon choix. J'ai pas d'abonnement pour recevoir la tv française que soit par box, antenne ou satellite. A chaque allumage de la tv, l'application Live Tv se lance automatiquement, et je voudrais donc désactiver Live TV. Peut-être en passant dans le menu caché ? Maid impossible d'y entrer, aucun code ne marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit