Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUH6101

43PUH6101

 - 
352 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

26 questions sur la communauté 43PUH6101 - Téléviseur LED - PHILIPS

Question résolue

Panne 43PUH 6101 4K

Bonjour Ce téléviseur a moins de 3 ans, il est dans une maison secondaire, donc il n'a pas beaucoup fonctionné. Je regardais la télévision quand subitement l'écran s'est éteint, j'ai vérifié le fusible à l'intérieur. Il est bon.. Le téléviseur n'est plus ... voir la suite

iL Y A UNE SORTIE CASQUE? JE SUIS MALENTENDANTE? MAIS PAS MON MARI : PUIS-JE BRANCHER LE CASQUE POUR AVOIR LE SON DANS LE CASQUE MAIS AUSSI DANS LA TV?

BONJOUR iL Y A UNE SORTIE CASQUE? JE SUIS MALENTENDANTE? MAIS PAS MON MARI : PUIS-JE BRANCHER LE CASQUE POUR AVOIR LE SON DANS LE CASQUE MAIS AUSSI DANS LA TV? MERCI

PVR et disque dur ?

Bonjour, Pour utiliser la fonction enregistrement PVR, faut-il un disque dur externe branché sur la prise usb ET sur le secteur ou un disque dur externe branché sur usb uniquement suffit-il ? En espérant avoir été clair. Merci.

Répondre

Y a t il une sortie casque ?

Bonjour J'aimerais savoir si il y a une sortie casque Merci

Points blancs

Bonjour à tous, J'ai acheté ce téléviseur il y a un peu plus de trois ans et depuis cet été, j'ai des sorte de points blancs qui apparaissent, surtout quand l'image est claire (cf photo ci-dessous). Que puis-je faire ? Merci pour votre aide.

Question résolue

televiseur sallume plus

bonjour jai un téléviseur philips il ne s allume plus ca peut venir de quoi Merci

Problème son

Bonjour, je viens d'acheter cette tv et jai un problème de son quand je regarde le chaîne numéro 8 notamment. Le son diminue à certains moments ce qui est étonnant car ça ne le fait pas sur les autres chaînes (je ne les ai pas toutes testé encore). Je sui... voir la suite

Utilisation de la SMART TV

Bonjour, Est-on obligé de brancher un clavier et/ou une souris à la télé pour utiliser la SMART TV ? Merci

Répondre

partager écran mac sur téléviseur

Bonjour, est il possible de projeter l'écran de son mac sur le téléviseur? Le vendeur m'avait dit que oui mais je n'y parviens pas? Quel est le process? Merci

Répondre

Temps de réaction à l'allumage , rapide ou lent (pour changer de chaine ou de son)

bonjour, A son allumage cette TV bénéficie t'elle d'un temps de réactivité rapide donc immédiat ou lent ? car j'ai actuellement une tv de marque Philipps qui met plus de 20 secondes avant de pouvoir agir a l'allumage . merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit