Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUH6101

43PUH6101

 - 
352 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Panne 43PUH 6101 4K

Question résolue

Bonjour

Ce téléviseur a moins de 3 ans, il est dans une maison secondaire, donc il n'a pas beaucoup fonctionné. Je regardais la télévision quand subitement l'écran s'est éteint, j'ai vérifié le fusible à l'intérieur.

Il est bon.. Le téléviseur n'est plus sous garantie. Quelle est la panne sur ce téléviseur ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Panne 43PUH 6101 4K

  • Bonjour Difficile de répondre ,même un technicien devra prendre des mesures pour connaitre la panne. De connu il y'a diode D9105 est en court-circuit au secondaire de l'alimentation. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Il est impossible de répondre techniquement à cette question sans plus d'investigation.

  • BONJOURS ONT M A DEMANDER DE REPONDRE CAR MA MERE A LE MEME MAIS IL N A QU UN AN ET TOUT VAS BIEN . DSL .


  • Bonjour, il m'arrive des fois que je n'ai plus rien mais c'est la source qui s'efface a priori. Je vais sur "sources" et je sélectionne l'endroit où est branchéela fiche, dans mon cas c'est HDMI1. Même si le bandeau est déjà sur HDMI1, il faut que je valide pour que ma télé redémarre.

    En espérant que ce ne soit pas plus grave que ça.

    Bonne soirée.

  • aucune idée sur la panne mais il m est arrive la même chose, plus sous garantie


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit