Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUH6101

43PUH6101

 - 
352 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Problème son

Bonjour, je viens d'acheter cette tv et jai un problème de son quand je regarde le chaîne numéro 8 notamment. Le son diminue à certains moments ce qui est étonnant car ça ne le fait pas sur les autres chaînes (je ne les ai pas toutes testé encore). Je suis branchée à la Box et je n'ai pas d'ampli de son. Merci d'avance pour votre aide. Cdt, Adeline

Consulter les 4 réponses à la question Problème son

  • Bonjour je ne pense pas que cela vienne de la télé je n ai pas eu de problème mais je trouve que le son n est pas super
  • Je n'ai pas constaté le même défaut.. Toutefois je trouve que le son de cette Télé n'est pas terrible surtout pour les films Cordialement Lionlyon
  • Bonjour, Je ne pense pas que votre problème viennent de la TV. Cela vient probablement de votre connexion. Pour ma part je suis sur satellite avec décodeur, tout va bien sauf la trois qui bloque de temps en temps. Je sais que la tv n'est pas en cause puisque j'ai le même problème sur une autre tv d'une autre marque. Pour moi c'est la connexion ou l'émetteur à mettre en cause. Dans l'espoir d'avoir pu vous aider. Cordialement Arnaud
  • Essayer en hertzien, sans cela problème inhérent à la box

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit