Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUH6101

43PUH6101

- 
352 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Points blancs

Bonjour à tous,

J'ai acheté ce téléviseur il y a un peu plus de trois ans et depuis cet été, j'ai des sorte de points blancs qui apparaissent, surtout quand l'image est claire (cf photo ci-dessous). Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Points blancs

• Bonjour Si votre TV est encore sous garantie (garantie étendue Darty) contactez notre assistance téléphonique 7j/7 et 24h/24 au 0892 01 10 10 (40 cts/min). Cordialement
  • Bonjour c'est les capuchons des lampes Leeds qu'il faut remettre car en déplaçant la télé brusquement ils se sont enlevés

• Idem pour ma part c très gênant sur les images claires ??

• Bonjour,votre télé est toujours en garantie, donc contacter le vendeur.Cordialement

• Il s'agit du clouding !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit