Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUH6101

43PUH6101

 - 
352 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

26 questions sur la communauté 43PUH6101 - Téléviseur LED - PHILIPS

Vitesse d'allumage, et mise en veille quand on éteint la box

Bonjour, savez-vous combien de secondes la télévision prend pour sortir de veille ? Et j'ai lu dans la notice que la TV passe en veille après 10min si elle ne reçoit plus de signal (=si on met la box en veille), savez-vous ce qui est affiché à l'écran pe... voir la suite

Antenne collective

bonjour Cette TV fonctionne t'elle sans problème branchée directement à l'antenne collective (sans box) ? Merci d'avance pour votre aide.

home cinéma

Bjr je viens d'acheter 1 téléviseur philips 43 PUH 6101 4K UHD et je n'arrive pas à avoir du son sur mon home cinéma lecteur DVD (Philips HES 2800/12) pourriez vous me renseigner sur la marche à suivre Merci d'avance

Spotify connect

Bonjour, Comment installer Spotify sur la TV ? Merci

Ambilight ?

Bonjour, y-a-t-il ambilight sur cette TV ? merci

Connection

Bonjour je vais acquérir le même Téléviseurs Ma question : puis-je connecté en Wifi mon smartphone au téléviseur Pour visionné mes photos /films/ et Musique puis les enregistre sur disque dur Merci

Quid possibilité branchement clé USB bluetooth pour y connecter un clavier + souris bluetooth ?

Bonjour, j'aimerai savoir si en branchant une clé bluetooth sur l'un des 3 ports USB, il est ensuite possible de connecter un clavier et une souris afin de profiter de la navigation Internet sans avoir 2 fils qui trainent entre la TV et le canapé !! :)) M... voir la suite

Utilisation de la carte C+ et Canalsat par satellite

Bonjour peut-on faire attraction du décodeur satellite en reliant l'antenne satellite sur l'accès préconisé et mettre la carte C+ et Canalsat sur l'interface common? merci pour la réponse

Répondre

Pied

Bonjour peux on remplacer les pieds latéraux par un support central? Idéalement pivotant? Merci

branchement vidéo dvd

Bonjour, quel sont les cables a brancher entre le dvd et le televiseur ces les petit cable bout rond Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit