Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUH6101

43PUH6101

 - 
352 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Spotify connect

Bonjour, Comment installer Spotify sur la TV ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Spotify connect

  • Non si vous avais assez de mémoire sinon oui. Allez sur source puis internet et tapez votre recherche (télécharger Spotify). Bon week-end
  • Dans les descriptions il y a écrit Spotify connect....
  • Je suis obliger d'installer un disque dur ? Sur quelle navigateur je dois aller ?
  • Si vous installez un disque dur , allez sur le navigateur est téléchargé Spotify
  • Bonjour, dans le menu 'smartTV' puis 'Galerie App', vous trouverez les applis disponibles. Spotify n'est pas dispo, seulement Deezer. Peut-être avec une future maj.
  • Désole mais je ne peux pas vous rendre service car je ne connais pas cette installation.Consulter le service après vente ou un autre vendeur de télé.Cordialement.PL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit