TV qui s'allume et s'éteint seule
Bonjour à toutes et à tous, Mon téléviseur ne cesse de s'éteindre et de se rallumer. J'ai téléchargé la mise à jour mais cela ne semble pas avoir eu d'effet. Avez-vous une solution à me proposer? Merci d'avance!

Bonjour à toutes et à tous, Mon téléviseur ne cesse de s'éteindre et de se rallumer. J'ai téléchargé la mise à jour mais cela ne semble pas avoir eu d'effet. Avez-vous une solution à me proposer? Merci d'avance!
Bonjour, est-ce que Netflix est accessible facilement sur cette télévision ? comment cela fonctionne ? merci
Bonjour Comment arrêter la fonction pause pendant le compte à rebour merci
a priori, 2 vis par support mais je n'arrive pas à les visser complètement, l'écran bouge
facilitée d'istalation et le son est-il performant pour une personne un peut sourde
Bonjour, est-il possible de recevoir Netflix sur cette TV ? Merci beaucoup d'avance. Cordialement
Bonjour est ce un bon son pour ce televiseur ds un salon?

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !