Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PHS4503

32PHS4503

 - 
1713 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") Rétro-éclairage LED Technologie 60 Hz 2 HDMI, 1 Port USB, 1 DVI, Port CI+"

Rejoindre

cet appareil est-il fiable et facile à istaller

Question résolue
Bonjour

facilitée d'istalation et le son est-il performant pour une personne un peut sourde

merci

Consulter les 9 réponses à la question cet appareil est-il fiable et facile à istaller

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    La télé est très simple à installer : il faut fixer les deux pieds, brancher le cable de l'alimentation et le cable HDMI, et c'est tout. Je vous conseille néanmoins d'être aux moins deux pour l'installation, vous devrez pencher l'écran plusieurs fois pour fixer les pieds et brancher les cables.


    Concernant le son, je le trouve de bonne qualité et puissant. Néanmoins, je n'ai aucun problème de surdité, je ne pense pas être la meilleure personne pour vous conseiller ce point là.

  • Bonjour Appareil simple d'utilisation avec un son qui pour ma part me convient parfaitement. Pour quelqu'un qui a des problèmes d'audition, le casque est le mieux approprié car on peut monter le son assez fort

  • La télé est extrêmement simple à installer, et le son est très bien.

  • Super son et bonne qualité

  • Bonjour je confirme que le son est de bonne qualité pour un produit de base , la personne qui l'utilise a que casque pour obtenir une meilleur audition vu son age.

  • Bonjour, Petite précision! si vous l'accrochez sur support mural, il n'y a que 2 emplacement prévu alors que la plupart des TV sont prévus avec 4 emplacements pour les supports aux normes VESA.


    Bonne journée

  • Au casque on ne peut régler que le volume, pas le style de son, pas les graves ni les aigus, ni le mode surround et aucuns paramètres son avancés.

  • J'ai 75 ans je suis une femme et je l'ai installée toute seule - le son est parfait - maintenant je n'ai pas d'appareil auditif - il faudrait avoir une personne de ce type pur juger.


  • Installation très simple et son de bonne qualité. Aucune remarque négative à signaler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit