Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PHS4503

32PHS4503

 - 
1713 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") Rétro-éclairage LED Technologie 60 Hz 2 HDMI, 1 Port USB, 1 DVI, Port CI+"

Rejoindre

Réception possible de Netflix ?

Bonjour, est-il possible de recevoir Netflix sur cette TV ? Merci beaucoup d'avance. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Réception possible de Netflix ?

  • Bonjour, ce téléviseur ne dispose pas d'une connexion Internet, pour avoir Netflix sur le téléviseur, il faut ajouter une chrome caste ou un boîtier Android, le tout connecter en HDMI. Bonne journée
  • Bonjour.

    La TV seule ne peux pas recevoir Netflix, ni Prime Video ou autre, il faut un matériel intermédiaire qui peut être une box internet (Freebox par exemple) ou une passerelle multimédia comme une chromecast ou un Fire Sitck TV, qui permet de diffuser n'importe quoi sur la TV via un smartphone.

    J'utilise une chromecast pour visionner Prime Vidéo, Youtube, les replays etc. et ça fonctionne très bien.

    Bonne journée.

  • Bien sûr Netflix est sur la télé ainsi que Amazon Prime et you tub

  • Oui, Netflix, Amazon prime. Apple tv. Rabuten.

    EEtte tv est top

    C

  • oui, mais il faut acheter un Fire stick TV avec adaptateur ethernet

  • Je-ne-sais-pas

    je n'ai pas netflix

    se renseigner auprès de Darty voire netflix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit