Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PHS4503

32PHS4503

 - 
1712 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") Rétro-éclairage LED Technologie 60 Hz 2 HDMI, 1 Port USB, 1 DVI, Port CI+"

Rejoindre

TV qui s'allume et s'éteint seule

Bonjour à toutes et à tous,

Mon téléviseur ne cesse de s'éteindre et de se rallumer. J'ai téléchargé la mise à jour mais cela ne semble pas avoir eu d'effet. Avez-vous une solution à me proposer?

Merci d'avance!

Consulter les 6 réponses à la question TV qui s'allume et s'éteint seule

  • Bonjour, dans votre cas, commencez par déconnecter tous les produits qui peuvent être raccordé, après si le défaut persiste, cela peut-être dû à un défaut de rétro-éclairage (une Led défectueuse) ou à un problème venant de la carte de gestion. Je vous invite à contacter le service après-vente surtout si le produit est encore sous garantie. Nous sommes désolées pour la gêne occasionnée.
    1. Il faut aller dans réglages et suivre la procédure
  • Bonsoir, je pense que cela provient de la mise en veille que vous n'avez pas annuler.

  • Avez vous Enlever la mise en vieille de votre téléviseur ?

  • Bonjour

    J ai eu un problème similaire avec le son quand j ai voulu associer ma TV à ma google home

  • J'ai été confronté au problème de la TV qui s'éteint toute seule et qui met du temps lorsque l'on veut passer d'une chaine à l'autre, à présenter l'image de la chaine souhaitée. J'ai contacté Orange et été dépannée par un de leurs techniciens assez rapidement.Le problème venait, selon le technicien, du décodeur. Le technicien m'a donc fait livrer un nouveau décodeur. Mais le problème persiste.Je pense que c'est parce que ma télé a été programmée pour être mise en veille.Donc lorsque c'est le moment de la mise en veille, le message correspondant s'affiche en indiquant le nombre de secondes restant avant la mise en veille, puis la télé s'éteint d'elle-même si je ne fais aucune manipulation.

    C'est tout ce que je peux dire. Je déplore que le consommateur ne puisse pas avoir la maitrise sur ces sujets ou même connaitre les fondamentaux. du fonctionnement de ses appareils. Malgré tout, je trouve que jusqu'à présent le service de Darty a été très bon pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit