Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PHS4503

32PHS4503

 - 
1713 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") Rétro-éclairage LED Technologie 60 Hz 2 HDMI, 1 Port USB, 1 DVI, Port CI+"

Rejoindre

installation des 2 pieds de support

Bonjour

a priori, 2 vis par support mais je n'arrive pas à les visser complètement, l'écran bouge

merci

Consulter les 5 réponses à la question installation des 2 pieds de support

  • Si tu utilises une visseuse sans fil (Parkside par exemple), les vis iront jusqu'au bout grâce à la puissance de la visseuse ! C'est ce que j'ai fait. Résultat impeccable sur 2 téléviseurs.

  • Exact, l'usinage des pas de vis n'est pas top et les vis n'arrivent pas en butée.

    Il faut essayer de visser sans le support (c'est plus facile) en plusieurs fois et sans forcer jusqu'à la butée.

    Autre chose, alors que l'empreinte des vis est du Phillips, j'ai réussi plus facilement à les visser avec un tournevis pozidriv (comprenne qui pourra). Bon courage

  • Et pourtant je l ai monter avec les 2 vis et pas de soucis



  • C'est difficile de visser les pieds.

    J'y suis arrivé en vissant au préalable directement dans la TV sans les pieds, les vis tenues avec une pince (une pince-étau c'est l'idéal). Ensuite en vissant avec les pieds et un tournevis ordinaire comme dans du beurre!

  • Exact, l'usinage n'est pas top et les vis n'arrivent pas en butée. Ma solution : il faut essayer de visser les vis sans le support c'est plus facile. Autre chose alors que les vis sont des empreintes Philipps, j'ai réussi plus facilement avec un tournevis Pozidriv (comprenne qui pourra !).

    Il faut être patient et essayer en plusieurs fois sans trop forcer. et ça marche. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit