Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS6805

32PFS6805

 - 
835 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - FULL HD Idéal pour les jeux. Faible latence d'entrée de 20 ms via HDMI moteur Philips Pixel Plus HD Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten"

Rejoindre

28 questions sur la communauté 32PFS6805 - Téléviseur LED - PHILIPS

Clé enrgistrer

Bonjour Comment utiliser une clé USB pour enregistrer il ne reconnaît aucune clé capacité minimale ? Merci

distance entre les pieds

quelle distance entre les pieds

molotov tv sur mon téléviseur philips 32PFS6805/12

Bonjour, je n'arrive pas à installer molotov tv sur mon téléviseur philips 32PFS6805/12. Comment procéder à cette installation ? Merci d'avance

Image qui saute

Bonjour à tous, J'ai acheté ce téléviseur il y a plus d'1 an et désormais tout visionnage est impossible : sur toute la moitié droite du téléviseur, l'image saute constamment. Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment peut-on le réparer ? Merci de... voir la suite

disney + sur smart TV 32PFS6805?

Bonjour, peut-on obtenir disney + sur smart TV 32PFS6805? 2 vendeurs nous l'ont affirmé lors de l'achat (condition sine qua non de cet achat ), mais nous n'arrivons pas à l'installer? Merci de vos réponses

Accrochable au mur?!

Bonjour, Y a t'il un système d'accroche murale prévue pour ce téléviseur svp? Merci

Accrochable au mur?!

Bonjour, Y a t'il un système d'accroche murale prévue pour ce téléviseur svp? Merci

concerne le replay

Bonjour acheté ce téléviseur mercredi, une fois le wifi rentré demandé le replay pour M6 le téléchargement ne se fait pas pourquoi ? j'avais lu ce problème dans les avis mais je ne l'ai pas cru. Si quelqu'un peut m'apporter une réponse grand merci.

Comment avoir Salto

Bonjour j'ai acheté cette télévision et je ne sais pas comment télécharger l'application salto

différence entre les téléviseurs Philips 6805 et 6905

Bonjour6805 quelle différence avec le téléviseur Phillips 32PFS 6905 ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit