Clé enrgistrer
Bonjour Comment utiliser une clé USB pour enregistrer il ne reconnaît aucune clé capacité minimale ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Comment utiliser une clé USB pour enregistrer il ne reconnaît aucune clé capacité minimale ? Merci
Bonjour, je n'arrive pas à installer molotov tv sur mon téléviseur philips 32PFS6805/12. Comment procéder à cette installation ? Merci d'avance
Bonjour à tous, J'ai acheté ce téléviseur il y a plus d'1 an et désormais tout visionnage est impossible : sur toute la moitié droite du téléviseur, l'image saute constamment. Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment peut-on le réparer ? Merci de... voir la suite
Bonjour, peut-on obtenir disney + sur smart TV 32PFS6805? 2 vendeurs nous l'ont affirmé lors de l'achat (condition sine qua non de cet achat ), mais nous n'arrivons pas à l'installer? Merci de vos réponses
Bonjour, Y a t'il un système d'accroche murale prévue pour ce téléviseur svp? Merci
Bonjour, Y a t'il un système d'accroche murale prévue pour ce téléviseur svp? Merci
Bonjour acheté ce téléviseur mercredi, une fois le wifi rentré demandé le replay pour M6 le téléchargement ne se fait pas pourquoi ? j'avais lu ce problème dans les avis mais je ne l'ai pas cru. Si quelqu'un peut m'apporter une réponse grand merci.
Bonjour j'ai acheté cette télévision et je ne sais pas comment télécharger l'application salto
Bonjour6805 quelle différence avec le téléviseur Phillips 32PFS 6905 ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil