Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS6805

32PFS6805

 - 
835 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - FULL HD Idéal pour les jeux. Faible latence d'entrée de 20 ms via HDMI moteur Philips Pixel Plus HD Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten"

Rejoindre

concerne le replay

Bonjour acheté ce téléviseur mercredi, une fois le wifi rentré demandé le replay pour M6 le téléchargement ne se fait pas pourquoi ? j'avais lu ce problème dans les avis mais je ne l'ai pas cru. Si quelqu'un peut m'apporter une réponse grand merci.

Consulter les 4 réponses à la question concerne le replay

  • Bonjour, malheureusement, l'application n'est pas disponible sur la plupart des téléviseurs smart TV, en revanche, l'application est disponible sur les téléviseurs Android, si votre téléviseur a moins de 15 jours, vous pouvez vous le faire reprendre contre un autre modèle si vous le souhaitez. Bonne journée
  • J'ai appelé le service téléphonique Darty qui m'a informé que ce n'est pas possible, Les vendeurs de téléviseurs devraient payer pour ce service.

    Il n'y a donc pas de solution visiblement. Il faut passer par la "Box".

  • Bonjour fran1554661. J ai acheté ce téléviseur pour remplacer celui de ma mère qui est en panne. Vu son âge (91 ans) tout ce qui est internet ou même les replays ne sont pas ses priorités. Donc le téléviseur n'est pas connecté à la toile.

    Pour les replay groupes TF1 et M6, ces groupes refusent la diffusion des replay (ne fonctionne plus sur molotov TV) . Le seul moyen d 'avoir les replays et d'avoir un abonnement avec option TV chez un opérateur(orange Free bouyques sfr etc ....) ou alors (c'est mon cas) crée un compte directement sur les sites de TF1 et M6 afin d'avoir accès à leur sites depuis mon ordinateur et de visionner les replays depuis mon ordinateur (que je relie à ma TV via HDMI).

    Marcel.

    • @marc35246444 Merci pour votre réponse ultra rapide, et pour votre avis éclairé. Pour vous répondre, j'ai essayé un Replay sur France 2 et même résultat... Ça ne charge pas. Donc j'ai l'impression que ce modèle n'est pas compatible avec le Replay quelque soit la chaîne demandée. Je n'avais pas l'habitude de me servir du mode Replay ayant un téléviseur datant de 12 ans, donc avec ce nouveau modèle je pensais pouvoir le faire donc je suis extrêmement déçue. Encore merci, cordialement.

  • Bonjour,

    Je n'ai aucun souci avec le replay de M6. Avez-vous essayé d'éteindre la box et la tv et tout rallumer ? Sait-on jamais...


    • @caro21461644 Merci pour votre réponse très rapide et quelque peu farfelue mais comme vous le dites sais on jamais. Hélas non, votre solution ne marche pas désolée, et encore merci.

    • @caro21461644 Merci pour votre réponse très rapide et quelque peu farfelue mais comme vous le dites sais on jamais. Hélas non, votre solution ne marche pas désolée, et encore merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit