Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS6805

32PFS6805

Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - FULL HD Idéal pour les jeux. Faible latence d'entrée de 20 ms via HDMI moteur Philips Pixel Plus HD Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten"

Rejoindre

Image qui saute

Bonjour à tous,

J'ai acheté ce téléviseur il y a plus d'1 an et désormais tout visionnage est impossible : sur toute la moitié droite du téléviseur, l'image saute constamment.


Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment peut-on le réparer ?


Merci de votre retour,

Cordialement,

Consulter les 9 réponses à la question Image qui saute

  • Bonjour, je vous conseille de contacter le service après vente Darty au 0978 970 970, le problème provient certainement de la dalle ou de la platine de gestion de la dalle. Tous les produits vendus par Darty sont garantis pendant 2 ans. Bonne journée.
  • pas de probleme


  • Bonjour pas de soucis

  • Pas de problème rencontré. La garantie étant de 2 ans, vous devriez contacter le SAV pour réparation.

  • Possesseur de ce modèle depuis 2 ans. Je n'ai jamais eu ce problème

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème. Mais j'utilise très peu l'appareil.

  • Bonjour,

    J'ai jamais eu ce problème.

    Avez vous contacté le SAV ?

    cordialement

  • Je n'ai aucun problème avec la TV

  • Donner en réparation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit