Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS6805

32PFS6805

 - 
835 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - FULL HD Idéal pour les jeux. Faible latence d'entrée de 20 ms via HDMI moteur Philips Pixel Plus HD Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten"

Rejoindre

Comment avoir Salto

Bonjour j'ai acheté cette télévision et je ne sais pas comment télécharger l'application salto

Consulter les 3 réponses à la question Comment avoir Salto

  • Bonjour,

    Sur ce modèle, vous n'avez pas accès aux appli Android mais à une sélection fermée de Philips. A ma connaissance, vous ne pouvez pas avoir accès à Salto. Personnellement j'ai ajouté un boîtier extérieur (xiaomi stick, mais il y a aussi chromecast par exemple), beaucoup moins limités.

  • Bonjour Je pense qu'il n'est pas possible de télécharger Salto sur une TV Philips utilisant le système Saphi 5. Par contre, vous pouvez utiliser une clé Chromecast branchée sur le port HDMI et le port USB situés à gauche du téléviseur avec un PC portable ou une tablette Android. Le système Chromecast ( modèle de base ) fonctionne très bien aVec ce téléviseur.

  • Difficile avec Orange, mais voilà, https://aide.salto.fr/hc/fr/articles/360014439479

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit