Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS6805

32PFS6805

 - 
835 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - FULL HD Idéal pour les jeux. Faible latence d'entrée de 20 ms via HDMI moteur Philips Pixel Plus HD Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten"

Rejoindre

28 questions sur la communauté 32PFS6805 - Téléviseur LED - PHILIPS

Comment activer le mode HDR ?

Bonjour, Après avoir branché ma Xbox séries x, lancé un jeu hdr, dans le menu des réglages expert de la tv, le HDR n'est toujours pas accessible (partie grisée). Comment faire pour accéder à ce paramètre et profiter de mes jeux en hdr ? Pour info dans les... voir la suite

Qualité du son

Bonjour, je souhaiterai connaitre la qualité du son , venant de retourner une jvc avec un son qui semble sortir d une boite de conserve.

TNT allemande

Bonjour peut on regarder la tnt allemande sous la norme DVB T2 Hd merci pour reponse les pieds de la tv dimension svp

connection WIFI

Bjr, la connection Wifi est-elle intégrée à la TV merci

Question résolue

CONNECTE PAR WIFI

Bonjour, EST CE QUE CETTE TELE PEUT ETRE Connectée par wifi a une live box ? ou nécessite t'elle d'un accessoire supplémentaire ? merci

Quelle câbles faut il

BonjourComment se brancher sur internet pour avoir netflix merci

Répondre

Mise en route

Bonjour quelle cable faut il pour la parabole et netflix merci

Répondre
Question résolue

Distance entre les 2 pieds du téléviseur

Bonjour Quelle largeur du meuble sur lequel le tv sera posé compte tenu de cette distance. Je ne comprends pas que cette information ne soit pas donnée.

OBTENIR UNE PRISE PERITEL

BONJOUR, QUEL CABLE FAUT -IL BRANCHER ET OU POUR OBTENIR UNE PRISE PERITEL FEMELLE?? MERCI

Tv à suspendre ?

BonjourJe voudrais savoir si cette télé peut etre suspendue et si oui, quel type de suspension dois-je acheter ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit