Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS6805

32PFS6805

 - 
835 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - FULL HD Idéal pour les jeux. Faible latence d'entrée de 20 ms via HDMI moteur Philips Pixel Plus HD Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten"

Rejoindre

Qualité du son

Bonjour, je souhaiterai connaitre la qualité du son , venant de retourner une jvc avec un son qui semble sortir d une boite de conserve.

Consulter les 9 réponses à la question Qualité du son

  • Bonjour, le son n'a rien à voir par rapport au TV JVC, mai celui-ci ne restitue qu'une puissance maximum de 16W, il n'est pas équipé d'un caisson de basse néant moins le son reste de bonne qualité. SI vous avez un doute voyez avec le vendeur s'il est possible d'écouté le son du téléviseur, pensez si vous le pouvez à vous munir d'une clef USB avec une source audio pour le tester. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty J'ai donc acheté la tv philips. Le son est effectivement meilleur, sans être au top mais acceptable dans cette gamme. Pour ce qui est de tt de tester le son en magasin à Brive, c etait hors de question. C etait déjà bien d avoir un vendeur.

  • je partage votre avis. Le don de la TV JVC est tres mauvais..

  • Le son n'est pas dingue mais tout à fait correct pour ma chambre de 17m2. Pour une grande pièce, pas sûr que ça convienne.

  • La qualité du son peut être modifiée en intervenant sur "Réglages"du TV.

    Avec la telecommande appuyer sur " home" puis sur ligne supérieure glisser à droite sur l'onglet "Réglages", puis ensuite sur "Style de son" Les appuis successifs sur ce bouton permettent, le choix de la qualité sonore. Pour ma part j'ai choisi "actualités. Ressortir sur la TV par home.

  • Bonsoir. Sans l'ADSL ou la fibre le son n'est pas fort du tout. Il faut presque mettre à fond.

  • Nous en sommes content rien à redire

  • Le son est bon , sans plus. c'est mieux en branchant une barre de son....

  • Pour moi, la qualité du son est vraiment très bien. Ce téléviseur me donne entière satisfaction

  • Franchement le son n'est pas extraordinaire. Il ne sort pas d'une boîte de conserve quand même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit