Enregistrement.
Bonjour, Peut-on enregistrer 2 programmes en même temps. Merci pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je voudrais savoir si ce téléviseur est en led direct ou led edge ? Ce n'est pourtant pas la même chose, mais dans le descriptif du site, les deux sont inscrits. Quel est le bon ? Merci
Bonjour, Peut-on enregistrer 2 programmes en même temps. Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
-Pour les sous titres des émissions, cela concerne peut-être plus la télécommande que le téléviseur.-Quant à la connexion d'un ordi portable, cela ne fonctionne pas même si j'ai correctement branché le câble HDMI/HDMI sur les deux appareils. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour remplacement bande leds pour retroeclairage sur TV philips 32pfh5300 merci
bonjour TV toute déréglée perdu image sur Arte plus de résumé des programmes...numérotation qui ne correspond pas aux chaînes merci
bonjour Mon téléviseur ne s'allume plus, je ne sais pas s'il y a un fusible Merci
Bonjour, cette télévision est-elle prévue pour pouvoir être fixé sur un support mural ? merci
Bonjour, j'aurais aimé savoir si ce produit est importé ou conçu pour le marché français ? Merci
Bonjour, je veux acheter cette télévision pour mes enfants j'aimerai savoir si elle contient la tv replay surtout gulli Replay, merci
Bonjour, j'ai acheté ce téléviseur et je souhaite pouvoir enregistrer une émission lorsque je suis absente ou si je regarde une autre chaîne en même temps. Apparemment, ce TV peut enregistrer si on rajoute un disque dur externe. Un ordinateur peut-il ens... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil