Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFH5300

32PFH5300

 - 
363 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Local Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast, DLNA 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

20 questions sur la communauté 32PFH5300 - Téléviseur LED - PHILIPS

Edge led ou led direct

Bonjour, Je voudrais savoir si ce téléviseur est en led direct ou led edge ? Ce n'est pourtant pas la même chose, mais dans le descriptif du site, les deux sont inscrits. Quel est le bon ? Merci

Répondre

Enregistrement.

Bonjour, Peut-on enregistrer 2 programmes en même temps. Merci pour vos réponses.

Sous titrage et moniteur d'ordinateur via HDMI

-Pour les sous titres des émissions, cela concerne peut-être plus la télécommande que le téléviseur.-Quant à la connexion d'un ordi portable, cela ne fonctionne pas même si j'ai correctement branché le câble HDMI/HDMI sur les deux appareils. Merci

bandeau leds

bonjour remplacement bande leds pour retroeclairage sur TV philips 32pfh5300 merci

Répondre

Tu Philips 32PFH5300/88

bonjour TV toute déréglée perdu image sur Arte plus de résumé des programmes...numérotation qui ne correspond pas aux chaînes merci

Répondre

Alimentation

bonjour Mon téléviseur ne s'allume plus, je ne sais pas s'il y a un fusible Merci

Fixation murale

Bonjour, cette télévision est-elle prévue pour pouvoir être fixé sur un support mural ? merci

produit importé

Bonjour, j'aurais aimé savoir si ce produit est importé ou conçu pour le marché français ? Merci

Répondre

Replay

Bonjour, je veux acheter cette télévision pour mes enfants j'aimerai savoir si elle contient la tv replay surtout gulli Replay, merci

enregistrement

Bonjour, j'ai acheté ce téléviseur et je souhaite pouvoir enregistrer une émission lorsque je suis absente ou si je regarde une autre chaîne en même temps. Apparemment, ce TV peut enregistrer si on rajoute un disque dur externe. Un ordinateur peut-il ens... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit